Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu presque transparent
8 novembre 2012

Quel avenir pour moi ?

C'est la deuxième fois que je suis appelé en classe pour répondre la question. Si je n'ai pas pu y répondre, c'est que j'ai pas lu les dossiers que le prof nous ont donnés.

Comme le proverbe chinois l'a dit, on ne peut faire une erreur pour plus de trois fois. Mais en fait, le deuxième fois est déjà le seuil qu'on ne doit pas atteindre. Parce qu'à partir de la deuxième fois, on donne une impression mauvaise sur les autres personnes.

Alors, si personne ne me dit ça, je dois dire à moi-même pour rester vigilant. Sinon, je serai le dernier de la classe.

Je dois recommencer à travailler. Bien que je l'aie dit beaucoup de fois, ceete fois sera la dernière fois, j'espère, plutôt, j'assure. Je n'assure pas à d'autres personnes, mais à moi-même. J'ai confiance en moi-même. Alors, dès maintenant, je vais rester souvent dans le département de français pour réviser et préparer mes études, aussi faire de la lecture, etc.

Je dois avoir de nouveaux amis. C'est très important. Je dois trouver un ou quelques amis sur qui je peux compter et puis avoir d'autres amis. Même si je ne vais pas rester pour longtemps dans ma chambre, je peux quand même avoir une amité sincère avec mes collegues de chambres.

Bon courage ! Je dois devenir fort et libre. Je peux devenir fort et libre. Je vais devenir fort et libre. 

On verra.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bleu presque transparent
Publicité
Archives
Publicité