Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu presque transparent
26 février 2013

Une décision bien dure à prendre

Un membre de ma chambre a crié sa colère, parce que mon portable tremblait sans cesse quand il se reposait. 

Je ne rentre plus dans ma chambre à midi, sauf des cas particuliers, pour laisser les autres collègues un endroit tranquille. 

C'est une décision bien difficile à prendre, mais pour ne pas être embarrassé et critiqué, c'est peut-être la meilleure façon pour le moment. 

Cela constitue une occasion pour moi. Je peux profiter du temps libre pour faire ce que je veux : réviser ou préparer mes leçons, faire du sport, parler avec un ami, voir un film, etc. D'ailleurs, les cours en France ou au Canada ne nous permettent pas de se reposer à midi. 

Avec les explications précédentes, il semble que ce n'est pas du tout mal.

Je m'en fous de tout. Pire que ça, ce serait la mort. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bleu presque transparent
Publicité
Archives
Publicité